samedi 16 octobre 2010

HAAGA - HELIA University of Applied Sciences

J'ai oublié de mentionner le nom de mon université et de vous la montrer ! Je suis donc à "HAAGA-HELIA University of Applied Sciences" qui se situe à Pasila (quartier au nord du centre ville d'Helsinki) à environ 8 minutes en train de chez moi (Kannelmaki = Voir sur la carte).

Cette école est née de la fusion entre l'université polytechnique HELIA et HAAGA d'Helsinki. Avec environ 6000 élèves avant la fusion, le nombre d'étudiant est monté jusqu'à 10 000 avec 600 professeurs et personnels administratifs après 2006.

N'hésitez pas à commenter sur mes articles :)

PS: Pour voir en plus grand l'image, cliquez dessus tout simplement !


Wikipédia Fusion HAAGA et HELIA
Site internet HAAGA-HELIA University of applied sciences - HELSINKI



Logo Ecole

Campus HAAGA-HELIA - Pasila

Rez de Chaussée Campus Ecole

Campus Pasila

Carte de la ville : Chez moi / Campus / Centre Ville 



1 commentaire: